Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MelandMax@Aussie
2 octobre 2009

en veux-tu , en voilà

Photo_056 Dernières tribulations avec le van, une semaine avant de le lâcher mise à profit dans ce coin magnifique à 100 km au nord de Cairns. Malgré la présence certaine de crocodiles dans la mer et les rivières s'y déversant, en fait les estuaires sont les moins fréquentables, on a découvert un paysage super sauvage et pas trop peuplé de touristes.

Photo_045

Photo_051 le genre de coin où t'as envie de te poser COOOOOOLLL !!

Photo_030

Photo_080 on a fait qques courses au marché de Port Douglas, une petit ville, ma foi, bien sympathique

Photo_072 Rencontre avec une sirène dont les us et coutumes m'ont d'abord étonné, mais on a fini par se comprendre.

Photo_078 Ce coin, c'est la classe. Et très flatteur, t'as tout de suite l'impression d'être le roi de la photo difficille de se rater.

Photo_023 carte postale de Port Douglas

Photo_043 Notre nouvelle superbe tente bleue qui nous héberge maitenant, facile à monter et très légère à transporter, son maître mot est l'espace qu'elle offre sous ses courbes fines mais robustes, elle sait resister à toutes les tempêtes et reste bien faîche lors des journées ensoleillées, non je déconne on crève de chaud et ici il pleut jamais en ce moment, bref une tente, c'est une tente on va pas enfaire un roman!!      

Photo_086 Et pendant ce temps là, dans le petit estuaire jouxtant le camping, Mel guette l'apparition camouflée de M. Crocodile, qui se fait dorer la pilule.

Photo_085 Difficile de le voir sans jumelles, à moins d'avoir un zoom énorme.

Photo_102

Photo_021

Photo_002 Donnez une bière bien fraîche à Mel,

Photo_005 Montrez lui le plus beau lézard du coin,

Photo_006 Ajoutez une chute libre de 50 mètres, l'effet euphorique est surprenant et garanti !!

Photo_021

Photo_020 Après une matinée entière à récupérer 200 dollars par çi et 300 dollars par là, ces 2 petits veinards ont fait l'affaire du siècle en achetant notre super van. Jusqu'içi pas de coup de fil de détresse ce qui veut dire que Royal Eagle continue à arracher l'asphalte des terres australes sans encombres !

Photo_036 Des gros bisous à tous, ciao


Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut les pti loups,<br /> ça fait plaisir d'avoir de vos news!!<br /> encore de super belles photos qui font baver!!<br /> j'ai penser à vous hier soir car je faisais mon défilé comme l'année dernière vous étiez venus voir avant de partir ;)<br /> en tout cas de gros bécos et hate de vous revoir!<br /> bizettes
C
Salut les mariés!!!<br /> Aucune excuses pour n'avoir jamais laissé de com sur le site mais j'ai très souvent pensé à vous.<br /> Vos images sont vraiment superbes ainsi que vos petites mines.<br /> Apparement le retour se rapprochent et j'espère vous voir pour faire une grosse fiesta avec vous et toi ma Méla . C'est un grand plaisir de se ballader sur votre sîte et de voir que vous êtes maintenant...MARIES!!!!!!!!!!!!!!!!truc de ouf<br /> Profitez à fond de vos derniers moments pleins de gros bisous à vous deux Je vous embrasse bien fort.<br /> Caro (mjc)<br /> Mes trois mecs vous embrassent également
C
Chouette, chouette, chouette!!! <br /> ça donne envie de repartir, des bisous et à très bientot
T
Bien sympa ces tofs, mais il doit vraiment faire trop chaud, car Max tu ne pose jamais sans tirer la langue ! A moins que tu sois bloqué ??<br /> Bon vent les gars, et faites rêver les normands avec la new zeland, tchoubloulouss
S
alors ce saut ? vous avez filmez? si c'est pas le cas pour le prochain en Nouvelle Zélande filmé le en vous scotchant l'appareil dans une mains ! <br /> Gros bécots
MelandMax@Aussie
Publicité
Publicité